Comment fonctionne un jeu de Fantasy Football ?

Le fantasy football est un jeu dans lequel vous, en tant que propriétaire, créez votre propre équipe de joueurs à partir de joueurs réels de la National Football League (NFL). Vous affrontez les autres propriétaires de votre ligue pour marquer des points en fonction des performances de vos joueurs dans des matchs réels de la NFL.

Les particularités du jeu de Fantasy Football

Le Fantasy Football est un jeu qui vous place dans le rôle d’un Fantasy Manager, chargé de sélectionner une équipe de joueurs réels qui marquent des points pour votre équipe en fonction de leurs performances réelles lors des matchs.

Pour jouer au Fantasy Football, vous devrez choisir une équipe de 11 ou parfois 15 joueurs réels ou plus, qui vous représenteront chaque semaine de la saison. Au cours de chacune de ces semaines, ils vous marqueront des points qui s’ajouteront et se soustrairont à un total qui sera comparé à celui des autres équipes de votre mini-ligue et/ou de l’ensemble du monde du jeu fantastique avec des prix à la clé.

Le jeu peut être joué en solo, les managers présentant leur équipe contre tous les autres managers inscrits dans le jeu. Cependant, l’option préférée est d’inscrire votre équipe dans une mini-ligue privée avec des amis ou des collègues. Consultez les dernières actualités du jeu Sorare.

Les types de Fantasy Football

Une « ligue » de fantasy football est un ensemble d’équipes et de propriétaires qui s’affrontent tout au long de la saison. Certaines ligues ont un prix en espèces mis en commun qui est collecté auprès de chaque membre de la ligue par le biais d’un droit d’entrée, tandis que d’autres ligues récompensent strictement le vainqueur avec des droits de vantardise. Une « ligue publique » est une ligue que tout le monde peut rejoindre, tant qu’elle n’est pas au maximum de sa capacité. Cela signifie que vous pouvez jouer avec n’importe qui dans le monde, même si vous ne connaissez pas les autres membres de votre ligue.

Une  » ligue de dynastie  » est une ligue dans laquelle la liste d’une équipe est reportée d’une année sur l’autre plutôt que de reformer une équipe. Cela peut changer le point de vue d’un propriétaire sur les joueurs, car vous voulez des joueurs qui ont le potentiel de rester en place et d’être performants pendant longtemps. Une  » ligue profonde  » est une ligue qui compte plus de 12 membres et/ou qui utilise des équipes plus grandes que la taille standard. Une ligue à score personnalisé est une ligue dans laquelle les propriétaires de l’équipe ou le commissaire attribuent leur propre valeur au système de score de points fantaisistes plutôt que d’utiliser le système de score commun.

Une  » ligue de la meilleure balle  » est une ligue dans laquelle il n’est pas nécessaire de définir une composition chaque semaine. Cela élimine le sentiment trop familier de voir un joueur moins remarquable marquer des points qui changent le jeu sur votre banc, pour que le joueur que vous avez lancé à sa place soit décevant. Une  » ligue de repêchage uniquement  » est une ligue dans laquelle il n’y a pas de gestion du tableau en cours de saison, y compris l’agence libre et les échanges. Il est interdit d’ajouter ou de retirer des joueurs d’une équipe et les joueurs repêchés sont les seuls joueurs dont disposera le propriétaire de l’équipe pour le reste de la saison.

Releated

Conseils a suivre pour bien choisir son t-shirt gamer

Une chemise bien faite est plus difficile à fabriquer et vous durera longtemps. Une chemise bon marché produite en série ne durera que quelques utilisations et aura tendance à être de qualité inférieure. Il est donc préférable d’investir dans des vêtements de haute qualité.  Design imprimé Si vous souhaitez acheter des t-shirts graphiques imprimés pour […]