La XBOX 360 est-elle toujours au top?

Les jeux vidéos, ah ça, les jeunes en raffolent. Ils sont de plusieurs variétés ces distractions auxquels les jeunes, ados et adultes s’adonnent depuis plusieurs années maintenant. La Xbox 360 en fait partie. En pleine concurrence avec la PS4, la Xbox 360 est une console de huitième génération qui met tout en œuvre pour ne pas rester en arrière. Mais les adeptes de cette console sont face à plusieurs problèmes qui les empêchent de jouir pleinement de leur jeu vidéo.

Quelques problèmes rencontrés sur Xbox 360

Tout comme l’a été la PS3, la 360 est sujette aux mêmes problèmes et les joueurs ne savent plus à quel saints se vouer. Lorsque vous êtes en pleine action et que votre console bugge, vous avez du mal à poursuivre votre partie de jeu en ligne avec d’autres participants. Eh oui, il devient impossible de jouer avec des images qui sont figées, qui passent de l’horizontal à la verticale. Parfois le simple fait de changer la position de cette console peut causer des dommages considérables sur cet appareil.

Avec des jeux comme Assassin’s Creed sur 360, de nombreux joueurs se plaignent et pensent que le problème viendrait de la console. Certains vont jusqu’à changer de disque dur en croyant se débarrasser des freezes mais rien. C’est certainement pour des besoins d’amélioration que les fabricants de Xbox ont mis sur le marché des versions plus améliorées que la précédente. La Xbox élite one par exemple et la plus récente la Xbox séries X qui est encore embryonnaire et donc la sortie est prévue pour décembre 2020.